[email protected] +243 972 020 956
une Assemblée Générale Ordinaire (AGO)
septembre 8, 2018
0

En date du 02 septembre, une Assemblée Générale Ordinaire (AGO) a été organisée et avait  réuni les membres effectifs de la Synergie d’initiatives pour les grands-lacs.  Dix-huit (18) personnes ont répondu à cette invitation.

Après une brève présentation des membres présents à cette activité, la présidente du conseil d’administration de SYNIGL a ouvert la séance en passant en revue le compte rendu de la dernière assemblée générale.

La présentation des activités a été faite par l’équipe de direction et l’équipe technique. Ces équipes ont présenté les rapports d’activités des projets financés et exécutés au courant de cette année dont celui de la recherche sur l’activisme des groupes armés au Sud-Kivu : relations et dynamiques entre les communautés locales et les groupes armés– dans les territoires de kalehe et walungu et celui sur la Recherche-Action-Participative, Amani Kwa Maendeleo dans le territoire de Kabare, birava-lugendo.

Avant la fin de l’AGO, quelques perspectives d’avenir ont été présentées et partagées ; des bonnes résolutions ont été prises et la promesse ferme de suivre les recommandations par les membres présents a été tenue ceci dans le but d’atteindre ses objectifs.

Chargé de communication au sein de SYNIGL : MUZUSANGABO DAVID M.

Please follow and like us:
error
fr French